Je les installe pour les autres serveurs ou pas ??
Merci
Zen Ancien S@ge
Nombre de messages : 706 Age : 42 Localisation : bin^^ça depend du vent^^ votre level : Low votre team : [LE S@GE] Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: psychostat 3 Jeu 12 Juin - 1:00
je n'en vois pas l'utilité apres c'est comme vous voulez mais bon ...
K7css Ancien S@ge
Sujet: Re: psychostat 3 Jeu 12 Juin - 2:10
Bah c'est utile pour les players qui jous les stats meme si il jous pour sa en general c'est les plus jeunes ils derangent pas plus que sa , puis beaucoup de server l'ont , aprés ce me géne pas non plus sans .Donc pour moi si sa peux amenez du monde oui...
Alfange Ancien S@ge
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : montpellier votre level : master ++ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: psychostat 3 Jeu 12 Juin - 3:30
moi je te dirais bien oui car perso je l'ai regarde assez fréquament pour voir mes résultats et franchement c'est fun xD après c'est si tu a le temps sinon c'est pas grave ^^
drics62 [S@GE]
Nombre de messages : 1071 Age : 45 Localisation : monchy-le-preux votre level : pas terrible lol votre team : les S@GES Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: psychostat 3 Jeu 12 Juin - 5:16
pour moi sen ou avec ses parail moi je regarde jamais car sa baisse tou le temps c'et comme tu veu mobile
PiKaPiKa Ancien S@ge
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Bretagne !!! votre level : Moule ++ Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: psychostat 3 Jeu 12 Juin - 5:51
Moi j'aime bien juste à titre informatif après on l'a pas eu pendant je sais pas combien de temps et perso ça ne m'a pas manqué non plus :)
M.P.M [S@GE]
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : reims (51) votre level : low (+) votre team : les sages Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: psychostat 3 Jeu 12 Juin - 13:45
on las tj eu tlm l as donc oui ca change rien.
perso jm en occupe pas non plus mais bonc pratique pur voir les evolutions.
ily seras pour chaque serv ?
nrock Ancien S@ge
Sujet: Re: psychostat 3 Jeu 12 Juin - 15:31
Pour A titre indicatif c'est marrant
De plus rien de plus facile par exemple pour voir qui jout et combien de temps
genre si il y a des demande de recrutement et qu'il dit qu'il est la souvent etc deux clique et c'est sur
les changements de pseudo y sont aussi
nous avons egalement des stats sur les maps les plus joué etc donc plutot pour
mobile [S@GE]
Nombre de messages : 3457 Age : 1023 Localisation : NORD votre level : tout petit lol votre team : S@GES Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: psychostat 3 Lun 23 Fév - 15:38
Mise a zero ce jour pour le serveur ffa
Sleepers [S@GE]
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : Au royaume du Ptit Lu votre level : débutant votre team : [S@GES] Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: psychostat 3 Lun 23 Fév - 16:35
Arggghhh mes stats ouin ouin, Bon bah va falloir que je retrouve mon dopant et que ca frag à gogo =)
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: psychostat 3
psychostat 3
Page 1 sur 1