| serveur AIM | |
|
+5Archa0n D@nte Pyros mobile M.P.M 9 participants |
Auteur | Message |
---|
M.P.M [S@GE]
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : reims (51) votre level : low (+) votre team : les sages Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: serveur AIM Jeu 12 Juin - 13:52 | |
| slt Mobile je t avais demande si il etait possible d avoir un serv aim car je vois ue le serv gungam compte 20 slot. le serv aim est il tj d actualite ? | |
|
| |
mobile [S@GE]
Nombre de messages : 3457 Age : 1023 Localisation : NORD votre level : tout petit lol votre team : S@GES Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
M.P.M [S@GE]
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : reims (51) votre level : low (+) votre team : les sages Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: serveur AIM Ven 13 Juin - 15:33 | |
| ok MOBILE ET GG A TOI POUR TOUS CE BOULOT. | |
|
| |
M.P.M [S@GE]
| Sujet: Re: serveur AIM Jeu 11 Sep - 16:57 | |
| Voila ce que vous propose, Mobile nous avait propose plusieurs solutions pour nos quatre serveurs. Le serv awp marche assez bien, mais peut mieux faire. donc je propose de faire un serv awp-aim, ce qui attirera plus de monde et changera un peu des only awp. (mdr c'est moi qui dis ca) car g remarquer que les gens ce deplace selon les maps et actuellement on se disperse un peu. c'est a dire que notre serv ffa sert de serv officiel, serv fun, serv aim etc... le serveur gumgam tourne a vide. donc pour plus de clarete et plus de rendements de playeurs, ils nous a etait proposer d'essayer de mettre en place un serveur ccs. ce qui nous donnerai un serv war un serv ffa (maps officiels et fun) un serv css un serv awp-aim Mobile travail beaucoup sur notre site , le fofo, et les serveurs,donc pour faire simple ceci n'est pas un debat, puisque le sujet n'est pas nouveau et a deja etait propose dans ce sens, mais juste un avis personnel de chacun | |
|
| |
mobile [S@GE]
Nombre de messages : 3457 Age : 1023 Localisation : NORD votre level : tout petit lol votre team : S@GES Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: serveur AIM Jeu 11 Sep - 18:01 | |
| Je suis pour . Le serveur aim et awp je peux le faire assez rapidement. Le serveur source badboy va m'aider car perso je n'ai pas assez de connaissance pour le mettre en place. Voila si vous etes tous ok on demarre ca rapidement | |
|
| |
Pyros Ancien S@ge
Nombre de messages : 470 Age : 35 Localisation : Montpellier votre level : low/low+ votre team : [LES S@GE] Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: serveur AIM Jeu 11 Sep - 19:16 | |
| Personnellement je trouvais pas mal que les map aim sois sur le serveur fun, après pour le serveur css moi j'aime pas css donc c'est comme vous voulez mais de ce faite le serveur only dustXXXX n'est plus d'actualité... ou alors le mettre avec le serv awp mais je doute que ce sois super... Donc en clair pour moi je propose: - Serveur war. - Serveur ffa, fun, aim. - Serveur only dustXXXX. - Serveur awp-scout. Voilà pour moi | |
|
| |
D@nte [S@GE]
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : chezz moi votre level : oulalalala votre team : les S@GES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: serveur AIM Jeu 11 Sep - 19:31 | |
| moi je suis d accord avec M.P.M en plus pas mal de personne joue a source ca pourrait etre pas mal voili | |
|
| |
Archa0n [S@GE]
Nombre de messages : 145 Age : 36 votre level : low+ votre team : LE S@GE Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: serveur AIM Jeu 11 Sep - 22:40 | |
| Je suis totalement d'accord avec MPM !
Perso, quand je joue sur le serv normal j'avouerai que de tomber sur AIM ca me gave donc le mettre avec les AWP je trouve ca nickel.
ET j'avais déjà donner mon avis sur le serveur CSS dans le topic au sujet de CSS, je suis totalement pour. | |
|
| |
V@Le [S@GE]
| Sujet: Re: serveur AIM Ven 12 Sep - 2:24 | |
| moi je dis ou vous serez je serais!!! | |
|
| |
M.P.M [S@GE]
| Sujet: Re: serveur AIM Lun 15 Sep - 15:26 | |
| MDR Pyros heuresement que l'on a preciser que ceci n'est pas un debat!! de plus comme tu peux le remarquer ces proposition, on etaient faites en commun d'ou le "nous". nous sommes 30 ds la team donc decision en commun. voici ta reponse "Donc en clair pour moi je propose" | |
|
| |
mogli06 [S@GE]
Nombre de messages : 1080 Age : 51 Localisation : carros(nice) votre level : cheateur votre team : les sages Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: serveur AIM Lun 15 Sep - 18:51 | |
| moi ca me va aussi tant ki a le ffa apres les autres c a m intresse pas l awp j aime pas ca !! le gungame non plus ca va bien 5 mn , comme les aim , une ou deux ca va mais apres sa me saoule aussi et le war pr faire les matchs c est deja bien suffisant jpense !! | |
|
| |
baguerra [S@GE]
Nombre de messages : 861 Age : 48 Localisation : carros 06 votre level : a du mal! votre team : les sages Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: serveur AIM Mar 16 Sep - 2:37 | |
| | |
|
| |
t@rtelette [S@GE]
Nombre de messages : 491 Age : 32 Localisation : Rennes votre level : low++ (fin jcrois :p) votre team : les s@ges Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: serveur AIM Jeu 18 Sep - 2:49 | |
| serveur source ? :( mais on a pas source avec galette et nos fidels du serveur ffa l'on peut etre pas non plus. Je pense que ceux qui ont css (et j'aimerai essayer tout comme vous ce jeux) devrais plutot rester dessus sans que l'on y amène un serv de cz. Pourquoi vous lancez vous dans CSS d'un coup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur AIM | |
| |
|
| |
| serveur AIM | |
|